Laval. Emmanuel Macron se fait siphonner le gasoil de son SUV pendant l’inauguration du conservatoire
C’était passé inaperçu, les forces de l’ordre concentrées sur la présence et la sécurité du Président de la République n’ont rien vu passer. Vers 19h00, le Président de la République s’est vu siphonner l’entièreté de son réservoir SUV hybride garé rue de Britais par quelques consommateurs déguisés en faux musiciens du conservatoire du Quarante. « Alors là, on a rien vu » affirme Bertrand Labévue, responsable du service sécurité du Président de la République et vendeur de chaussures à mi-temps « Au début, quand on a démarré, on a cru à une panne de batterie. Faut dire qu’on a laissé tourner le moteur pour que la voiture reste bien au chaud, à 19 degrés. Puis quand on a vu la trace de gasoil autour du réservoir près du col roulé pour éponger, on a compris qu’on s’était fait chourer le carburant par des Gilets jaunes ou autres ».

D’après nos sources, la police est en train de rechercher toute personne qui serait en manque cruel d’essence pour aller au travail ou manquerait de revenus pour assurer son transport quotidien « C’est peut-être un peu large comme champ d’investigation » précise discrètement Béatrix Ferrandin, responsable du pôle investigation à la police municipale de ville de Laval, « Mais on soupçonne un père de famille accompagné d’une petite fille de 9 ans portant une trompette pour leurrer les forces de l’ordre.«
Agacé, le Président de la République a donc décidé de quitter les lieux le plus rapidement possible sans même saluer la foule. Il a décidé quitter la ville en blablacar direction Bordeaux pour une prochaine étape. Double frustration pour les Lavallois, notamment pour Fabienne : « On attend 1 heure et il ne nous salue même pas pour se barrer dans une ville qui nous a mis 3 buts en dix minutes la semaine dernière. Il abuse. Comme en Quarante quoi. En plus y’avait plus de moutarde pour la saucisse galette, ça va bien au bout d’un moment… »
Source détournement image : Libération et Infonormandie
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.