À propos

Le Ouest-Franc est un blog satirique nous ne sommes donc pas un site d’informations et n’avons aucun lien juridique avec le quotidien Ouest-France.

Les articles sont donc à prendre au second degré. Les propos retranscris dans les articles et les informations ne relèvent pas de la réalité, ce ne sont pas des faits, même s’ils détournent parfois des faits médiatiques.

Néanmoins la catégorie « Blague à part » classe les articles non satiriques, commentant des faits, des documents fournis par un tiers, des points de vues et des informations provenant de la presse. Nos propos ou témoignages restent cependant partiaux.

L’auteur de l’article utilise un pseudonyme. Le blog n’a aucun lien avec autre média local, régional ou national. Le blog n’a donc aucun lien juridique avec le quotidien Ouest-France.

Le blog n’a aucun lien avec un parti politique ou une association.

Nous acceptons les commentaires, mais ceux-ci, sauf exception, ne peuvent être postés que depuis la Page Facebook et sur le compte Twitter (liens en haut à droite).

Depuis le 3/12/2016, les images ou logos utilisés pour illustrer le blog sont, dans la mesure du possible, des images dites « libres de droit ». Cependant dans la mesure où celles-ci sont le plus souvent utilisées à des fins parodiques, le contournement de la plupart des images reste possible selon l’article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle.

Nous restons cependant ouverts à toute discussion en cas de soucis via les messages privés depuis la page Facebook, ou de préférence depuis un compte twitter

Contacts possibles également vers cette adresse mail : leouestfranc@protonmail.com

Certaines publicités peuvent être présentes mais elles ne sont placées que par WordPress.

A ce jour, le site ne tire aucun revenu et ne reçoit aucun don.

Mis à jour le 12/07/2017

Publicités

1 Comment »