Nationale 12. Kylian Mbappé flashé à plus de 145 km/h sur un char à voile Tesla

La gendarmerie d’Aron confirme l’information, le joueur international Kylian Mbappé vient d’être flashé à plus de 145 km/h sur un char à voile Tesla. Le footballeur qui souhaitait réduire son empreinte carbone venait tout juste d’acquérir le coûteux véhicule d’Elon Musk. D’après nos informations, le sportif aurait eu un blocage de sa voile peu après avoir traversé Saint Cyr-en-Pail. Il justifie sa vitesse par une volonté de ne pas se renverser sur le côté.
« On sait qu’au début, il est difficile de maitriser les virages sans se renverser, Kylian a refusé de lâcher la corde sous le stress, erreur de débutant! , indique son entraineur « Kylian a voulu maintenir le cap et réduire sa vitesse dans les côtes, mais cela n’a pas suffi »
Le joueur du PSG fait de son côté un mea culpa « Je ne l’ai pas joué collective, je pense qu’on s’est laissé un peu dépasser par l’adversaire, il a su s’engouffrer dans nos failles et on a baissé notre attention, et là du coup, on a été pris sur le côté et on n’a pas su relever le niveau. Voilà, c’est une leçon, il faudra faire mieux la prochaine fois et revoir la stratégie lors du prochain trajet »
La gendarmerie d’Aron a retiré le permis de l’international qui devra effectuer un stage de sensibilisation à Saint Gilles Croix de vie durant les prochaines vacances de la Toussaint. Le PSG lui concéda le prêt d’un char à pédale afin de lui faciliter les déplacements en attendant la récupération du précieux sésame. « Au moins, ça lui fera les jambes », concède son entraineur avec une certaine ironie.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.