Mort d’Elizabeth II : le passage du cercueil dans l’étoile de la mort fait polémique
Simple maladresse ou besoin de rappeler au reste du monde que son premier amour était Dark Vador du temps où elle n’était que la princesse tant désirée ? Cela importe peu. Au Royaume-Uni le passage du cercueil d’Elizabeth II pendant quelques jours fait polémique. Et c’est sans compter sur le service de sécurité relativement tendue qui empêche la venue de tout citoyen de l’Empire qui n’aurait pas minimum 4000 midi-chloriens par cellule.

« C’est inadmissible » estime un membre de la famille royale « Sa relation avec le seigneur Vador est antérieure avec celle de notre père et ce n’est pas parce que « arrrrrrrrrrrrrrghrhrryrzghkfqeufskzdljdzd ;jijdladiDSZCZNDadnjchcnzdhajdklandizudzbhqzjcjqzhczsjzhizyfknfzNCHJQKJSJCK… SEIGNEUR VADOR, NAN, JE NE VOULAIS PAS NAN. JE N’AI REN CONTRE L’EMPEREUR, PITIÉ…. »
Zéro polémique donc, la venue du cercueil de la Reine se fait dans la bonne ambiance. Le Seigneur Vador et l’Empereur, les deux personnalités préférées de la reine, se recueilleront sur la tombe de celle-ci. Ils recevront ensuite le Roi Charles III qui leur rendra hommage dans la foulée. La chevalier Sith Liz Truss s’entretiendra ensuite avec lui afin de planifier l’ensemble de la politique sociale et économique du Royaume-Uni, juste avant de placer un de ses conseillers en Suède.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.