Présidentielle : Jean-Pierre Chouzy, maire de Belgeard, premier « connard » de la Mayenne à parrainer un candidat condamné pour provocation à la haine
Selon une liste publiée ce mardi par le Conseil Constitutionnel, le maire de Belgeard, Jean-Pierre Chouzy, a décidé de parrainer la candidature d’Eric Zemmour pour la présidentielle. Il est le premier des 500 connards nécessaires à Eric Zemmour pour mettre en place sa dictature.
Ce dernier justifie son choix « Je ne partage pas ses idées ou son projet. J’ai moi-même un jardinier noir et musulman et je m’entends très bien avec . Mais c’est pour mettre fin à la démocratie. Eric Zemmour a 15% d’intention de votes, c’est normal de l’aider à mettre en place un programme où les valeurs de la République que je suis censé représenter en tant qu’élu auront totalement disparu. Vous savez j’ai 69 ans, l’égalité entre nous, ça me paraît important, enfin l’égalité entre blancs surtout…
En 2017, Jean-Pierre Chouzy avait parrainé François Asselineau, le fondateur de l’UPR, le parti qui prône la sortie de la France de l’Union Européenne et il justifie facilement sa candidature auprès du complotiste. « J’étais bourré, clair net et précis. J’ai eu du mal à m’en remettre. C’est Fanche qu’est venu me chercher au PMU. Mon pauvre fiston, il s’est plus où se mettre des fois. Comme quoi, on choisit son Président… mais pas sa famille«