Saint Valentin. Le site de rencontres « Adopte un cas contact » cartonne

Ludovic Rigot a connu une certaine mésaventure en janvier dernier, il était sur le point de conclure quand il a reçu un texto de la sécurité sociale « Vous êtes cas contact, merci de rester isolé ». Ces mots résonnent encore dans sa tête, son rencard de la soirée annulé, aucune relation sexuelle depuis le 10 mars 2020. « J’avais l’impression d’être redevenu puceau tellement ça faisait longtemps. Mais comment on peut louper le seul rencard en presque 3 ans malgré 3 doses de vaccin. Je suis à deux doigts de parrainer Florian Philippot, mais comme j’ai aussi perdu les élections municipales de 2020. La lose »

C’est à ce moment précis qu’il décide de lancer une application de rencontre qui permettrait de ne rencontrer que des célibataires infectés par le Covid. « Adopte un cas contact s’est lancé tout seul. J’ai eu des pics de fréquentation et je me suis fait plus de thunes qu’avec les cagnottes de Di Vizio et Brusa réunies. Aujourd’hui c’était la folie, mais j’ai dû faire des contrôles ».

Et vous, vous faites quoi dans la vie ?

En effet, afin de ne faire rencontrer que des célibataires contaminés, il faut impérativement enregistrer le QR code du test PCR, la photo d’identité. Nous conseillons également une prise de vue des narines de face et de profil pour des tests antigéniques de guérison. Tous les couples actuels le disent, les meilleures rencontres ne commencent toujours pas une bonne pénétration nasale.

Mais est-ce que l’amour reste au RDV. « Globalement, les partenaires ne restent ensemble. Le négatif reprend souvent le dessus et on retombe vite dans les travers du premier confinement. Comme quoi, savoir si c’est le bon gus, ce n’est pas qu’une question de virus. Sauf, s’il a plusieurs fausses attestations sur l’honneur avec lui, mais c’est souvent une relation pour arranger… »

Source détournement image : libération