Laval. Noz déstocke quinze Audy A3 contre un simple rancard avec le fils du patron

Déstockage qui va faire des envieux chez Noz, l’entreprise spécialisée dans les invendus décident de brader quinze Audy A3 contre un simple rencard avec le fils du patron. « Une simple contrepartie » estime Rémy Adrion, le directeur de Noz depuis près de trente ans. « On a pensé cela après son comportement avec les salariées, on s’est dit qu’un tel succès ne pouvait être dû qu’à son charme, rien ne peut lui résister, même pas les prud’hommes.« 

« Lustréé et polie »

Comment se dérouleront les transactions ? D’après les responsables, l’ensemble du contrat se passera dans ledit véhicule « Sur la banquette arrière afin de profiter de l’espace nécessaire à un bon accord. L’important sera bien entendu de bien prendre le temps de lire toutes les petites clauses nécessaires. En effet, une Audy A3 mérite la plus grande attention. Le tout devra donc être lustré et poli correctement avant tout démarrage. Le tout devrait prendre entre 2 à 7 minutes d’après expérience.« 

Noz souhaite miser à fond sur cette vente, l’occasion pour l’entreprise de prouver qu’elle peut proposer de la qualité contre quelque chose que tout le monde peut avoir au sein de l’entreprise. Malheureusement les salariées ne pourront profiter de cette superbe offre. Ce que je reproche Karine, jeune CDD de 26 ans à qui on vient de promettre un CDI : « On nous a demandé de ne pas y participer, ça pourrait être apparenté à un délit d’initié. Ha ça pour être initiée, on est initiée dans la boîte.«