Au-delà. Dès le 2 avril, les attestations de sortie de confinement seront nécessaires pour quitter l’Enfer indique Lucifer
L’enfer semble est décidé à ouvrir les routes du Paris et explique les nouvelles formules afin d’y accéder avec plus de facilité : « Bonjour, vous voulez aller au Paradis ? Rien de plus simple » préciser une secrétaire qui a le feu au cul « Remplissez cette attestation de sortie depuis votre application que vous devez télécharger depuis un minitel et transférer vers un Iphone 2 avec 3% de batterie ». La seule règle est de ne pas dépasser le créneau de l’horaire coché. Vous sachant qu’il y a une case par minute, faut juste pas trop trainer à la remplir…«
Ce n’est pas la première fois que l’enfer se base sur l’administration française pour organiser sa propre gestion externe. Charles Pasqua, responsable de l’émigration depuis sa mort raconte les débuts de cette inspiration francophile « Dès que je suis arrivé ici je me suis pris pour une véritable passion de calquer le réseau administratif français avec celui de l’enfer. Mais des fois c’est le contraire, les changements de date de validité de la carte d’identité : 10 ans, puis 15 ans, avant 2014, sauf quand t’es mineur. C’est de notre idée. On s’est juste basé sur le formulaire administratif de la sortie de la Friend Zone (purgatoire NDLR).«

« Une première base avec Parcoursup »
Mais le vrai tournant a lieu en 2018 quand un certain Christophe de Margerie décida d’appliquer le nouveau formulaire d’admission du Paradis avec celui de Parcoursup « Un vrai génie, à peine 4 ans chez nous et il a révolutionné totalement la gestion des abîmes. On n’avait pas vu cela depuis le transfert des autoroutes de l’État au secteur privé par Charon. Et quelle moustache… »
L’administration française est donc un véritable vivier d’idées pour l’enfer. « Écoutez, on ne va pas se mentir. Sans la France, les 3/4 de nos damnés seraient déjà au Paradis. On a juste fait comme vous, on a décidé d’accord le droit d’asile, sans jamais l’accorder, quitte à se rendre fou… »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.