Paris. Mort de Jean-Pierre Bacri : les usagers de la Ligne 13 décident de tirer tous la gueule en même temps afin de lui rendre hommage

« C’était ce qu’on pouvait faire de mieux pour lui rendre, ne pas sourire pendant 45 minutes ce n’était pas facile, mais on lui devait bien cela« . Agnès-Marie, parisienne depuis 1 an et originaire de Rennes a vraiment décidé de faire un effort pour cet immense acteur qui aimait tirer la gueule. « C’est simple, je vais mettre mon masque et je vais clairement gueuler que ça fait chier de plus pouvoir parler dans le métro à cause du COVID. »

« Putain ça fait chier »

Même son de cloche du côté de Martin, jeune quadra qui a joué dans plusieurs films de Bacri en tant que musicien. « Je compte insulter les gens qui sortent trop tard de la rame et leur gueuler dessus en criant « Putain, fais chiiiiiiiier là ». J’espère qu’à défaut de filer le covid, je vais pouvoir transférer ma mauvaise humeur. »

La RATP compte également mettre la main à la patte. « On remplacera les affiches contre le harcèlement sexuel dans le métro par des affiches de « On ne sent pas le cul. Même la boulangère, on ne sent pas le cul« .

Cet hommage continuera jusqu’à la sépulture qui se fera également, en tirant la gueule de la manière la plus humoristique possible indique les proches de l’acteur qui est parti un peu avec le sens de la fête de 2020