Vannes. L’enfant de 6 ans transportant une flûte à bec maîtrisé juste avant une probable free-party
« Oui, on l’a échappé belle, raaaah le petit con. C’était moins une« . Samedi dernier, dans le centre-ville de Vannes un enfant de 6 ans rentrait d’un goûter organisé chez sa grand-mère avant d’être maîtrisé par 12 CRS et 17 gendarmes pour « transport de matériel sonore pouvant causer une épidémie d’ordre covidienne sur fond de dix-neuf » indique le procès-verbal. L’enfant encore en garde à vue pour les 12 heures restantes devra répondre de ses actes en comparution immédiate. « Déjà, un goûter chez mère-grand, c’est ne pas respecter la distanciation sociale » rappelle le préfet du Morbihan, « Ensuite, une flûte à bec c’est beaucoup de salive, et qui dit salive dit microbe. Et qui dit microbe, dit maladie, et qui dit…enfin bref quoi, vous voyez bien ce que je voulais dire. Jouez pas au plus con avec moi… ».
« Mélomane, toxicomane : même combat »

L’action des forces de l’ordre face au virus ne semble pas faillir, lundi soir, peu après la sortie des cours, la police de Vannes a réussi à interpeller 18 personnes pour port illégal de tuba. « On a failli en choper hein pour un violon, en fait il transportait un fusil à lunette dans son étui. On l’a laissé partir en s’excusant platement lui et la personne qui dormait dans son coffre. Bref…on ne laissera rien passer. Mélomane, toxicomane : même combat« .
Le jeune mélomane de 6 ans, devrait pouvoir retrouver le chemin de l’école la semaine prochaine. Cette histoire devrait lui servir de leçon. Ce dernier avoue « avoir surtout hâte de retourner dans sa classe avec ses 28 autres copains dans sa salle de 35 mètres carrés avec sa maitresse à un an de la retraite ».
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.