Lannion. Il contracte la fièvre aphteuse après avoir refusé le port du masque car « il n’est pas un mouton »

« Alors là, on s’attendait à tout sauf à cela » raconte Jean Chouat, responsable des maladies ovines au centre hospitalier de Lannion. « Le patient commence même à avoir les cheveux qui frisent et des cornes sur les côtés, en 30 ans de carrière je n’ai jamais vu cela« .
Germain est un gars à qui on l’a fait pas selon ses collègues. Ce dernier ne se laisse jamais avoir par les infos sur les médias. » Déjà, dès le 11 septembre, j’ai eu des doutes sur ce qui passait à la télé. Parce que si vous regardez l’horloge des bâtiments avant que l’avion touche la première tour, vous remarquerez qu’il était écrit 9h00 alors qu’en fait il était pas loin de 15h00. Alors une ou deux horloge en retard, je ne dis pas, mais toutes, c’est un truc de fou. Oh bien, sûr, le fameux décalage horaire… Mais bande de naïfs, ça n’existe pas le décalage horaire. C’est une invention des rondistes ça ! Ces fanatiques de la Terre ronde… »
« La propagande gouvernementale menée de plein front par les israélites raëliens illuminatis »
Alors quand Germain a entendu parler du Covid-19, il s’est bien amusé tout seul devant son écran avec sa tasse de café Qanon. « Ce virus, une petite grippette de rien du tout qui passera pas l’automne croyez-moi. Le confinement ? Une stratégie du gouvernement pour empêcher les manifestations ? Les manifestations ? Une technique du gouvernement pour nous faire taire… Ha non désolé, je m’empatouille. Les manifs, non ça va. Enfin je n’ai pas fait mes recherches dessus sur Google. Alors alors attendez je tape : « Manifestation, leurre, gouvernement, Pokémon ». Noooon je n’ai rien avant la page 10 sur internet. Mais promis, dès que j’ai un truc vers la page 9, je vous fais signe« .
Bien entendu, Germain a bien compris que les masques n’avaient que pour but de museler la population et favoriser l’économie des grandes puissances pharmaceutiques. Alors, celui-ci, très peu pour lui : « Le masque, pourquoi je le mettrais ? Écoutez, libre à vous d’être naïf, d’écoutez la propagande gouvernementale menée de plein front par les israélites raëliens illuminatis. Mais moi, je ne suis pas un mouton OK ?«
Selon les médecins, Germain est hospitalisé pour une forme bénigne de fièvre aphteuse. Ils se veulent rassurants quant à son état de santé, mais préfèrent prévenir la famille que les frais d’hospitalisation seront assez importants. « Bah oui, il a refusé de cotiser pour la sécurité sociale et les mutuelles. » commente une infirmerie. « Il m’a dit avoir vu sur internet que cela permettait de financer les réseaux de prostitutions pédophiles dans le Bas-Rhin. Il a même payé 3 euros pour lire l’article en question. Le complotisme, ça rapporte du pognon. Faudrait que je m’y mette tiens plutôt que risquer ma vie à soigner ces brebis galeuses« .
Source détournement image : https://thispersondoesnotexist.com/
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.