Puy du Fou. Les 10000 teufeurs de Lozère arrivent sur le site pour une Rave Party

« Bah quoi, on a vu qu’on pouvait accueillir jusqu’à 9000 personnes selon les infos, alors bon pourquoi pas 1000 de plus ? » justifie l’un des teufeurs. Ce jeudi, les 10000 raveurs qui avaient investi des champs en Lozère ont tout de suite décidé de prendre leur camion aménagé tout confort direction la Vendée afin d’organiser une Rave party en accord avec les règles sanitaires. « On a vu les vidéos du public du Puy-du-Fou, notamment ceux qui font la queue pour accéder au parc, on s’est dit que c’était à peine différent de nos soirées au final ».
« 188 chiennes toutes nommées Miska ou Canette »
Mais ces spectateurs d’un nouveau genre ne comptent pas rester ingrats face aux organisateurs du Puy du Fou. « On va proposer un spectacle innovant sur fond de basses Hardcore-Newvave electro-pop-corn. Pour le coup, pas besoin de cracheur de feu. Ils ont ce qu’il faut dans le parc d’attractions.«
Les autorités s’inquiètent également du nombre important de chiens qui seront présents sur le site. Le préfet de Vendée évoque ce point : « Est-ce que le spectacle avec les Tigres pourra se passer correctement avec 188 chiennes toutes nommées Miska ou Canette ? Je suis sceptique. Il faudra encadrer cela assez vite. »
Nicolas de Villiers quant à lui relativise un peu à l’idée de voir arriver ces 10000 personnes sur son site et se rassure comme il peut : « Ooooh, vous savez, aujourd’hui comme avant, plus on est de fous, plus on rit. Je vous laisse, je viens de prendre un taz et je ressens l’envie frémissante de faire une manif antiavortement à moi tout seul…«
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.