Foins de la Rue. Roselyne Bachelot offrira une compile des « Grosses Têtes » pour consoler les festivaliers
« Autant je trouve qu’elle n’a rien à foutre à la culture, autant je trouve qu’elle a super bien parlé des festivals de la Mayenne » confie, Hugo, jeune bachelier admis au premier groupe.
La première intervention de Roselyne Bachelot à l’Assemblée nationale n’est pas passée inaperçue. Celle-ci répondant au député Yannick Favennec a cité plusieurs festivals de musique et de théâtre mayennais, faisant grimper sa cote de popularité de -22% à +176% pendant quelques heures. « Je la trouve plus pertinente depuis qu’elle a parlé de notre territoire », confie une jeune dionysienne « Dès que j’ai entendu le nom des Foins de la rue, je me suis sentie bourrée comme l’année dernière dans l’espace VIP. Roselyne m’a enivrée, en quelques secondes. Je la trouvais nulle, mais là, je l’aime déjà«
Une compile de ses meilleures répliques des grosses têtes pour redonner du baume au cœur
Roselyne Bachelot n’a pas simplement fait un effet d’annonce, elle a décidé d’agir concrètement. « J’ai pensé soutenir le statut des intermittents, revoir la dotation allouée aux musiques actuelles dans le département. Je me suis dit qu’une compile de mes meilleures répliques des « Grosses têtes » serait ce qu’il y a de mieux pour redonner du baume au cœur. J’ai mes meilleures vannes, celle de Toto qui va au cinéma par exemple. Elle est géniale, mais je ne vais pas vous spoiler… »
Cette compilation des meilleures vannes de Roselyne Bachelot ne sera pas la seule compensation. Cette dernière promet également une petite tape dans le dos et un gros câlin devant tous les députés de l’Assemblée nationale. « J’ai bien remarqué que les petits effets d’annonce plaisent, les images, les belles paroles. Un gros câlin, ça vous ira ? Je peux vous donner des masques si besoin aussi. Bon tant que vous ne demandez pas de la thune, moi je suis prête à tout faire. Je vous laisse j’ai une interview à faire dans Gala. Bisous les meuniots… »