« La cotynette » : comment obtenir une affiche de René Coty ?

Ce pot solidaire vous permettra d’acquérir une affiche de René Coty (Cliquez ici

rené coty
Format RAÏS 3

Ce sont celles collées sur les panneaux électoraux et qui nous ont donné la chance de participer au tournage du dernier opus d’OSS 117.

L’objectif est d’atteindre environ 200 affiches soit un bénéfice minimum de 1000 euros.

Ensuite, nous ferons un don au « collectif des festivals du 5.3 » : un fond de soutien aux festivals de la Mayenne

Comment on procédera ?

Les affiches sont vendues 10 euros l’unité, au format A3, frais de port compris.

Vous pourrez les acheter sur place à Laval très prochainement (10 euros en monnaie uniquement). Annonce du lieu à venir…

La cagnotte sera clôturée le 1er septembre 2020 inclus. Si vous faites un don de 10 euros, on vous enverra une affiche, un don de 20 euros : 2 affiches etc…

Attention, si par exemple vous vous faites un don de 12,5 euros, c’est que vous n’avez rien compris, et on ne vous enverra pas une affiche avec votre monnaie. On prendra donc ça comme un don supplémentaire =)

On estime que le coût d’impression, la commission du site du Pot solidaire (4%) et les frais de port ne dépasseront pas les 5 euros par affiche. Chaque affiche apportera donc un bénéfice minimum de…roulement de tambours5 euros.

Lorsque vous payez, n’oubliez pas de laisser votre adresse. Elle n’apparaitra pas sur la page du pot. Nous avons rendu les dons anonymes aux autres utilisateurs.

Attention, les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais… Si vous voulez un envoi vers l’étranger ou les départements et régions d’outre-mer. Merci de nous contacter avant le don (leouestfranc@protonmail.com).

Pourquoi ne pas fonctionner directement avec le collectif des festivals du 5.3 ?

Les affiches de René Coty sont une création du blog, on reste un site satirique, pas une association d’intérêt général. Et puis il ne faut pas tout mélanger…Un don, c’est le plus simple. On stoppera les ventes quelques jours avant la clôture de leur cagnotte.

Quand recevrai-je mes affiches ?

On fonctionnera par quinzaine, on enverra un mail aux donateurs après l’envoi. Les envois se feront en tarif économique pour réduire les frais. Donc courant septembre, tout le monde les aura reçues normalement.

Rappelez-vous que ça reste un don à la base, pas une vente. L’affiche n’est que la compensation. On fera un bilan financier après avoir tout envoyé et on publiera le reçu du collectif sur cette page.

A vos minitels les amis…

Si vous avez des questions, merci de les envoyer par mail : leouestfranc@protonmail.com

Prochain passage à la poste : mercredi 29 juillet (vacances 🙂

Si vous préférez qu’on repousse la date d’envoi pour votre affiche, de peur de ne pas être chez vous le moment venu. N’hésitez pas à le précisez en commentaire lors du don 🙂

Lien vers le pot solidaire pour les affiches : iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii