Vacances de Printemps en Bretagne : les plus belles pièces à visiter dans votre appartement de 20 m2 à Lorient

Ca y est, les vacances de Printemps sont arrivées, l’occasion pour vous de poser un peu les valises après avoir télé-travaillé pendant des semaines. Et pourquoi pas découvrir les plus belles merveilles de votre appartement que vous semblez si bien connaître. Le voyage commence…

paillasson-personnalise-coco
Paillasson illustrant des chaussures, début première décennie du confinement

1) Votre paillasson, ce tapis autrefois appelé « Le machin pour s’essuyez les pieds étaient souvent utilisés lors d’un retour de sorti sous la pluie. Avant le confinement, les gens utilisaient ce paillasson en faisant de grands gestes de va-et-vient avec les pieds ce qui avait pour utilité d’enlever la crasse sous les chaussures. Les chaussures, étaient des sortes de chaussons, mais plus résistants à la pluie.

2) Les toilettes, souvent utilisées après un apéro-skype, elles font régulièrement l’objet de critique quant à leur propreté et au déploiement des bactéries. Forte heureusement, l’ennui des ménagères de moins de 50 ans face à la rediffusion des feux de l’amour on permit à partir de mars 2020 d’augmenter considérablement les fréquences des nettoyages. Attention, en cas d’utilisation à plusieurs de ce lieu, il est recommandé de ne pas y rester plus de ¼ heure.

3) La cuisine avec les plaques chauffantes. Après l’abolition des drives dans les fast-foods. Les cuisines étaient peu équipées et ne servaient qu’à l’installation d’un micro-ondes. Cet objet qui trouve son utilité dans le réchauffement des Pizzas Sodebo a considérablement pris en fonction. Maintenant il permet de faire fondre du fromage à raclettes nécessitant pas loin de 5 heures d’aération dans le logement.

4) La chambre à coucher, dite « Le coin Netflix ». Cet espace est devenu à partir de 2020 l’endroit préféré des Bretons pour télétravailler. Il s’y trouve toujours une box puissante en bas du lit qui n’est jamais éteinte qui a favorisé l’explosion des tumeurs neuronales.

5) La salle de bain. Autrefois utilisée tous les jours, celle-ci revient à une utilisation hebdomadaire, voire mensuelle, par certaines Bretonnes. Pourtant très agréable pour vous sentir « comme avant », vous y trouverez un objet nommé rasoir qui prend encore la poussière. Attention, il coupe…

6) Si vous avez eu la chance d’avoir les moyens de vous en procurer un, le balcon reste le coin le net plus ultra. Véritable solarium de plaisir en été, il permettra à vous et amis de découvrir les joies d’une vie antérieure en extérieur. Attention, vers 20H00 celui-ci peut-être réquisitionné pour des applaudissements pour des personnes vivantes en extérieur et en blouse blanche.