Branville. Le Coronavirus se présente aux municipales face à la grippe

« J’ai eu un coup de foudre pour cette ville » indique COVID-19. On a remarqué avec les copains français qu’il n’y avait pas de liste importante pour la commune, alors on a décidé de se présenter à la mairie. On a plein de projets, ça va envoyer du lourd.

Notre programme est clair : favoriser par exemple l’hygiène dans l’école communale. « Quand je vois le nombre de cas de gastro-entérite et de grippe…Je ne peux laisser la concurrence prendre le dessus. Idem, on va aussi travailler l’enseignement moral et civique dans le village. Ce n’est pas normal dans le pays des droits de l’Homme, qui a pour devise « l’égalité », de devoir rappeler que j’infecte les êtres humains sans distinction d’origine.

sss
« J’ai vous ai compriiiiiis »

« Un bon calva et c’est réglé »

Vous feriez mieux de vous inquiétez de dédé, le patron du PMU. J’ai vu l’état de ses toilettes… On va également mettre en place un programme de dépendance au jeu « Rapido ». C’est amusant de se dire que vous voulez tout faire pour vous débarrasser de moi parce que je vous fais tousser. Alors que bon, un bon calva et c’est réglé…

Source détournement image : ouest-francE