St Malo. Margaux, championne de « N’oubliez pas les paroles », cafouille sur la chanson « Joyeux anniversaire » durant la fête de sa cousine

Stress, fatigue, alcool ou relâchement de dernière minute. Rien n’explique les raisons qui ont mené à ce cafouillage vécu comme un véritable drame pour la jeune Malouine. « J’étais là, debout sur le comptoir et on m’a demandé de chanter pour les 21 ans de ma cousine Barbara. J’ai bien débuté la chanson « Joyeux anniversaire », mais après le troisième couplet et la quatrième coupette, j’ai oublié ce qu’il y avait après… « Joyeux ». J’ai voulu faire croire à une blague, mais ça n’a pas marché. Le public aussi peut avoir de la mémoire. »

 « Son contrat avec une célèbre marque d’enregistreur MP3 rompu »

Cette petite bourde passagère, que chacun pourrait pardonner aura néanmoins des conséquences désastreuses pour Margaux. « J’ai été contacté par une grande marque d’enregistreur MP3 pour en faire la publicité, mais ils ont vite rompu le contrat. Idem, pour cette entreprise de magnésium qui voulait m’utiliser pour un spot vantant les bienfaits pour la mémoire. Enfin, je crois que le plus grand drame c’est lorsque ce directeur d’école primaire a préféré annuler, sans me prévenir, ma conférence auprès des CP pour leur donner des techniques pour se souvenir d’une poésie. Ou alors il m’a prévenu, je ne sais plus…« 

01-Magpie
3,14159265358979323846264338327950288419716939937510582…

Mais Margaux est une battante, ce n’est pas ce petit écart sur une chanson complexe qui l’abattra. « Je me prépare pour mon prochain projet. Apprendre par cœur le chiffre π. Je veux être la première fan à détrôner les geeks sur ce point. Y’a pas de raison que ce soit toujours les garçons pleins de boutons qui réussissent dans la vie. J’ai appelé Nagui, le réalisateur de l’émission, il est à fond avec moi. Bon, je l’ai appelé Julien Lepers au téléphone, je n’ai pas la mémoire des prénoms, ça n’aide pas…« 

 

Source détournement image : Ouest-FrancE

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s