Laval. Florian Bercault, tête de liste pour les municipales, nous présente sa collection de portraits de Florian Bercault

« Oui, j’aime le programme de Florian Bercault, c’est pour cela que je défends son programme à fond » Florian Bercault est revenu sur Laval depuis peu, il a été contacté par lui-même pour se présenter face à liste issue de la majorité. « J’ai été très touché que Florian me contacte. Ce n’est pas tous les jours qu’un homme de sa prestance peut rivaliser face à une liste d’un adjoint sortant…« 

« Cette passion pour les portraits de Florian est venue très vite, raconte la tête de liste de ‘Demain Laval Ensemble vers 8h12’. Mais d’autres membres de la liste ont une passion. Par exemple, quelqu’un collectionne les captures d’écran WhattsApp pour les renvoyer à la presse. Chacun sa passion ».

Didier Pillon en maillot de bain avec des cœurs…

Le programme de Florian Bercault est très simple : « J’irais où Didier Pillon ira et vice-versa. Si Didier va au Stade Lavallois, j’irai aussi. S’il va au théâtre j’irai aussi. S’il va aux toilettes, je passerai devant lui et je ne mettrai pas de Pchitt Pchitt en sortant. On est hyper synchro !« 

capture
Didier Pillon, passionnément…

« Une campagne lavalloise qui bat son plein, où la communication est primordiale . D’ailleurs je vous laisse, j’ai une colistière qui galère à utiliser Twitter. Non, ne clique pas sur annuler rooooh » raconte debout à côté de lui sur le plongeoir de la piscine de Saint-Nicolas, prêt à sauter avant Didier Pillon. « Bon, l’un comme l’autre, d’ici mars faudrait qu’on pense juste à parler aux gens, sans forcément penser à la photo » avoue à mi-mot également Didier Pillon en maillot de bain avec des cœurs…

Source détournement d’image : source