Mayenne. Standing ovation après le strip-tease de Michel Angot durant ses derniers voeux aux citoyens
« Michel, Michel, on t’aime ». Moment émouvant à Mayenne, Michel Angot, l’ancien maire qui décident de ne plus se représenter avec un demi-siècle de vie politique dans le nord du département à décider de se lâcher face à ses concitoyens. « On m’a souvent reproché d’être un peu coincé. C’est un truc que j’ai toujours voulu faire, notamment après avoir remporté les élections de 2014. Mais comme j’étais le seul candidat, j’aurais trouvé cela prétentieux. Là c’était le moment où jamais« .
C’est sous le conseil de Pierre-Yves Lotarie, son ancien directeur de cabinet, que Michel a commencé peu à peu à s’effeuiller. « Mais je ne voulais pas que ça finisse comme la Lap Dance ratée de Jean Arthuis à Strasbourg avec des Bretzels. Non, je voulais y mettre les formes ».
C’est donc pour cela que Michel Angot a travaillé d’arrache-pied pour entamer une chorégraphie des plus sexys. « J’ai regardé 12 fois le film Dirty Dancing et 3 fois Magic Mike. Enfin, j’ai visionné de nombreux discours d’Emmanuel Macron, ce gars est magique quand il s’agit de foutre à poils ses concitoyens…«

Cette danse n’est pas passée inaperçue dans le paysage politique mayennais. Yannick Favennec a eu la larme à l’œil de joie. « Ça, c’est de la politique, Michel. Vient que je te fasse un bécot ». Adrien Mottais et Josselin Chouzy ont regardé stoïques le maire faire sa p
restation artistique. Josselin Chouzy se dit prêt à se mettre nu un jour pour un calendrier de pompiers. Adrien Mottais est cependant catégorique « Avec les caméras que je compte mettre, hors de question de montrer un bout de peau.«
Source détournement image : Ouest-France
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.