Municipales. C.Castaner profite de la galette des rois du Volley Club de Mayenne pour venir soutenir Josselin Chouzy

« C’est juste un petit crochet de rien du tout. Une visite privée après l’invitation du Volley Clud de Mayenne. Et non le fait que Josselin Chouzy, candidat pour les municipales fasse partie de ce club sportif n’est qu’un pur hasard » se justifie Christophe Castaner. »

Après son passage à Mayenne lors d’une visite officielle dans le centre du département, le ministre de l’intérieur souhaite recadrer les choses et éviter de faire croire qu’il s’est déplacé pour une soutenir LREM dans une élection communale aux frais du contribuables. « Non, non tout ça n’est qu’un hasard. L’inauguration du centre de secours la semaine dernière à Saint Berthevin ? Le fait que Josselin Chouzy soit pompier de profession. Ha…Il y a des ces hasards des fois »

«  Trois ministres passeront bientôt faire un crochet »

Josselin Chouzy confirme la visite de 3 prochains ministres. Ce seront des visites uniquement privées, pour le soutenir lors des élections. Certes, elles se feront après des visites officielles, mais ce n’est qu’un pur hasard. En effet, d’après nos sources, la commune rurale de Belgeard verra passer le ministre de l’Éducation nationale pour l’inauguration de son club d’échecs. Agnès Buzin passera quant à elle pour le pot de départ en retraite de Catherine, infirmière à l’hôpital de Mayenne et grande tante de Josselin Chouzy. Enfin, le ministre de la culture viendra le 29 février pour la projection du film Sauver ou périr  Un film qui raconte le destin tragique d’un pompier.

« J’avoue avoir de la chance qu’ils passent par là » ajoute le candidat LREM. C’est pas souvent qu’on les voit à Mayenne. Je vous laisse, je dois trouver une boutique qui va ouvrir pour justifier de la visite officielle de Bruno Le Maire. On va bouffer à la Carotte, ça porte bien son nom ce resto vu qu’on fera ça sur les comptes des ministères…

Détournement image : Courrier de la Mayenne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s