François De Rugy. Coming out : « J’aime le homard, le champagne et bois du diesel en cachette »

Ca y est, il ne tenait plus, il a craqué, François de Rugy avoue ne pas être du tout dans une démarche écologique. « Ouais, j’aime le homard, la pêche non renouvelable, le champagne et je bois du diesel en cachette ». Le ministre de l’Écologie va encore plus loin en affirmant sur BFM TV tirer la chasse d’eau sans utiliser l’économiseur d’eau. « Et quand je fais un petit pipi, je tire même deux fois la chasse d’eau. D’ailleurs ma femme elle le fait en faisant des selfies, ça vous épate hein ? On aime ça polluer, on est accro à la pollution depuis des années. Vous vouliez tout savoir, maintenant, vous savez ! « 

« Snifer de la coke avec des pailles…en plastique »

Mais les révélations du ministre de l’Écologie ne sont pas limitées aux petits gestes du quotidien, ce dernier avoue même prendre de la drogue de manière non écologique. « Oui, le soir, on snife de la coke entre amis avec ma femme et on utilise des pailles en plastique. Vous allez faire quoi ? M’arrêter ? Ce n’est pas illégal d’utiliser des pailles en plastique que je sache. Je m’en fous, je reste au ministère. Allez bande de cons, je me casse, vous me faites bien chier tient. Je vais me faire deux ou trois Vegans au Flashball » jette-t-il en claquant une liasse de billets tout en déchirant son faux pass navigo qu’il aimait tant montrer à la cantoche de l’Assemblée nationale.

Du côté de l’exécutif, c’est l’étonnement voire la stupeur. Le gouvernement ne semble pas avoir les mots face à ces révélations « Le mec aime le homard, je suis déçu » affirme une proche d’Édouard Philippe « Tout le monde sait que les araignées du Finistère y’a pas mieux avec un bon rail de coke…Nan franchement, il devrait démissionner. Ce sont les valeurs de LREM qui volent en éclat là ! »

 

Détournement image  : BFM TV

Publicités