Laval Virtual. François Zocchetto présente son nouvel hologramme remplaçant

« Alors là, vous ne pourrez pas dire que je ne suis pas assez présent sur le territoire lavallois » remarque fièrement François Zocchetto, le maire de Laval, qui depuis quelques semaines, essuie les remarques négatives qui le présentent comme un élu fantôme depuis qu’il a accepté son 3e mi-temps dans un cabinet parisien.

« Je sens bien que les Lavallois ont peur que je sois peu actif lors des cérémonies, des fêtes de quartier,  des conseils municipaux ou des réunions de Procivis avec Yannick. Et bien pour une fois, je vais m’inspirer d’une idée de la France insoumise :  l’hologramme de Jean-Luc Mélenchon. » se félicite l’avocat. « C’est l’avantage avec les fainéants de gauchiste, ils ont plein d’idées pour gagner du temps, un peu comme nous, mais avec l’argent« 

« Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à travailler 72 heures par jour »

L’hologramme de François Zocchetto pourra être directement utilisable depuis Paris indique l’intéressé « C’est encore plus pratique qu’une réunion Skype. Voter un budget préparé par un élu, défendre un projet que je n’aurais pas mené. Valider un appel d’offres restreint qui permettra de rénover le centre-ville de Laval avec les entreprises des copains, plus besoin de me déplacer. Cette idée, elle est presque écologique et je la valide complètement. Il faudra juste que je pense à mettre un code de blocage, ce sera dommage d’apparaître en pleine maison de retraite en train de picoler et draguer dans un bar parisien avec Jean-Vincent Placé.« 

emperor2_1
« Lance l’ordre Procivis Yannick »

Mais cette nouvelle technologie est-elle encore un moyen pour le Maire de Laval d’échapper à sa charge d’élu UDI ? « J’y arrivais très bien à l’époque où j’étais sénateur et simplement de passage sur Laval. Pourquoi je n’arriverais pas en tant qu’avocat à faire croire auprès de tout le monde que je suis à 100% auprès des Lavallois ? Je suis lassé d’être traité de menteur dans cette histoire, a-t-on déjà vu un avocat et un élu mentir ? Moi je ne vois pas ce qu’il y a de mal à travailler 72 heures par jour. »

Cette nouvelle technologie qui permettra au maire d’être physiquement présent dans toute l’agglomération lavalloise à même été validé par l’opposition. « Vous savez, à force d’en brasser, on aime tout ce qui est dans le vent. » a répondu sereinement un élu de la liste Laval au cœur du néant.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s