Nantes. Un gilet jaune découvre que sa femme le trompe avec le rond-point d’Armor

« J’ai tout de suite senti que quelque chose ne tournait pas rond dans notre couple depuis fin novembre » , raconte Jean-Eudes, gilet jaune dès la première heure « Au début, j’ai mis ça sur le compte d’une surconsommation de saucisses. Mais j’ai bien compris que la moutarde ne prenait plus dans notre couple« .

Jean-Eudes, sympathisant gilet jaune  a découvert la semaine dernière le poteau rose que la DDE venait d’envoyer. « Il était beau ce poteau qu’on venait de lui offrir, mais je dois avouer que je le trouvais trop intime. C’est là que j’ai eu des doutes et que j’ai commencé à fouiller son portable. »

« Tu me fais tourner la tête »

Et là c’est le drame, Jean-Eudes découvre des textos intimes entre sa femme et le rond point d’Armor. Berthe envoyait des SMS profonds tel que « Je t’aime mon Armor, avec toi j’ai retrouvé un sens à a vie » ou encore « Depuis le mois de novembre, tu me fais tourner la tête. Je te plumerai la tête« . Des messages qui crispent de douleur Jean-Eudes qui le prend pour une véritable trahison. « Autant quand elle m’avait trompé l’année dernière avec mon lampadaire, je n’ai rien dit, mais là. »

Karine s’expliqua de son côté, « C’est un peu de sa faute aussi. Il n’arrêtait pas de me proposer de partir prendre la route sur une trois voies. Alors au bout d’un moment, c’est bien beau de jouer les libertins, mais je prends mon envol aussi.

vlc-chromecast-android-france-01
Vélcé au cinéma avec ses parents

Coup dur pour Jean-Eudes qui commence à revoir son engagement politique en même temps que sa vie de couple. « Le plus dur, c’est pour notre gosse Vélcé. Vous avez déjà essayé d’expliquer à un plot d’autoroute que sa mère est partie avec un rond-point ? La déchéance…” Mais le jeune Nantais ne se laisse pas abattre pour autant. « Je me suis inscrit sur Tinder, j’ai eu un match avec une borne de péage. Si ça se concrétise, ça résoudra déjà mes futurs problèmes de pension alimentaire. »

 

Source image détournée : Ouest-FrancE 

Publicités