Réveillon du 31 en solitaire. Comment cuisiner une pizza surgelée et des chips Eco+ comme un grand chef ?

C’est le réveillon, aucun de vos amis n’est venu. Malgré plusieurs relances, ils vont tous répondu « On te redit » et vous vous retrouvez en fait tout(e) seul(e) pour le 31. Pas de panique, on vous a concocté un menu adapté à vos besoins :

Commencez par préchauffer le four thermostat 5, déballez ensuite délicatement la pizza de son plastique sans le déchirer. Pas comme un gamin de 6 ans à Noël avec son cadeau, que vous vous êtes fait chier à trouver pour lui, qu’il est pas content, qu’il a tiré la gueule toute la matinée, vous obligeant à le punir dans sa chambre un 25 décembre, passant bien sûr pour le grand méchant. De toute façon, c’est pas sa mère qui aurait réagi. (sympa la solidarité du couple NDLR)

Une fois le four préchauffé, mettez à la pizza sur un film réutilisable ou une feuille en alu si la nature, l’écologie, le développement durable, vous vous en foutez grave. A tel point que vous jetez vos gobelets en plastique dans la Mayenne. D’ailleurs, pendant que votre pizza cuit, n’hésitez pas à prendre votre bon vieux diesel pour aller faire des pâtés de maison pour rien en jetant vos mégots par la fenêtre. Au point où on n’en est…

Après votre retour, commencez à déballer le paquet de chips Eco +. Placer le tout dans un saladier, propre de préférence. Saladier qui porte mal son nom puisque vous n’avez pas utilisé cet ustensile une seule fois pour mettre de la salade dedans. En même temps, personne ne met de gants dans la boîte à gants, ça se tient…

Une fois la pizza cuite, sortez là et coupez là en 4 morceaux de même taille afin de la partager avec le reste de vous-même dans faire de jaloux. Posez votre ordinateur sur la table basse, à côté de la photo de votre ex, et lancez le code Netflix de ce dernier. Voilà, votre soirée de rêve commence, vous n’avez plus qu’à espérer qu’il voit le mail de connexion sur sa boîte.

7783633954_tv-notes-2016-nouvelle-edition-de-la-grande-enquete-sur-la-television
Bon appétit bien sûr 🙂

N’hésitez pas non plus si vous avez les moyens à accompagner ce délicieux repas d’une glace Häagen-Dazs parfum ananas pépite de caramel. Ouvrez-vous une bonne bouteille de rouge, mais attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, surtout avec vos antidépresseurs en ce moment…

 

Publicités