Collecte des déchets recyclables et de Joachim Son-Forget : modification pendant les fêtes

Attention, jours fériés obligent, la collecte des déchets recyclables et de Joachim Son-Forget sera reportée après les fêtes. Quelques consignes simples à respecter néanmoins nous indiquent le responsable de la déchetterie.

Concernant le verre, il ne faut pas les mettre dans la poubelle jaune. Cela risque d’abimer les machines du camion. Quant à Joachim Son-Forget il ne faut pas le déposer dans la rue. Ses interactions psychocognitives pourraient avoir des conséquences graves avec le reste de la population. On parle alors de contamination sociopolitique appelez familièrement « le complexe du gros con qui n’assume rien ».

« Une possibilité de recyclage au PMU »

D’après les spécialistes du recyclage des déchets nuisibles, le Joachim Son-Forget aurait davantage sa place dans un PMU que dans un hémicycle où il représente la Nation. « Joachim sera parfait avec un Ricard, il pourra là parfaitement balancer des commentaires sexistes sur les passantes sans que ça heurte les clients. Et il a un avantage, dès qu’il se prendra des réflexions de la patronne il pourra se défendre comme quoi il lui-même été victime de discrimination auparavant. La parade facile et inattaquable. On appelle cela la tactique Jean-Vincent Placé… »

Après le recyclage, on pourra facilement remplacer Joachim par un(e) autre député(e) : « Oui cette marque de député « Forget » signifie qu’on peut facilement les oublier une fois qu’ils sont sortie de la vie politique. »

Publicités