Honfleur. La ville renommée « Rhonfleur » suite aux nuisances sonores d’Emmanuel Macron pendant la nuit

« Il avait vraiment besoin de dormir, ça se voit » rappelle Michel Enamarre, maire de la ville « Mais bon, faudrait pas qu’il fasse quelque chose au niveau nasal. « Se tourner sur le côté, mettre de la CSG (contenu sans glucose NDLR) pendant la nuit, mais par pitié qu’il fasse quelque chose, on ne va tenir une 3e nuit là. »

Depuis quelques jours, le Président et sa femme ont décidé de se reposer dans la ville d’Honfleur en Normandie, mais l’ensemble de ses ronflements rappelle les heures les plus sombres de la ville « Ça a réveillé ma peur des obus » rappelle Justin 86 ans « Depuis qu’il est là, j’ai l’impression qu’un canon de DCA fonctionne toute la nuit. Si ça continue, je rentre au parti communiste et dans la Résistance comme mon père. On a encore des camemberts de l’époque et des armes, on n’hésitera pas à agir pour sauver notre territoire s’il le faut »

600px-Chambre_du_roi_Louis_XIV.jpg
Le lit du Président

.

                                                    

« Il ne dort ni à gauche ni à droite « 

D’après son médecin, Emmanuel Macron souffrirait de ronchopathie depuis sa campagne de 2017 « Lorsqu’il a annoncé n’être ni de droite ni de gauche il s’est mis à dormir sur le dos pour assumer sa position politique nocturne. Benalla aurait eu même eu pour fonction de servir de cale au niveau de son matelas de temps en temps ».

Est-ce que Brigitte Macron supporte ses nuisances nocturnes, rien de si sûr d’après une source anonyme « Bah il ne fait pas que dormir sur le dos, il se mettrait en plein milieu du lit ce qu’il lui laisserait peu de place. Mais elle sait qu’une fois que personne ne le regarde dormir, il se tourne toujours sur la droite du lit…« 

Publicités