Nouveau ministre de l’intérieur. 7 grammes d’alcool autorisés au volant, garde-à-vue limitée à une 1/2 heure : les propositions-chocs de J-V Placé pour mater les Français

« Je pense qu’il faut renouer avec le moral des Français » indique le nouveau ministre de l’Intérieur. « On ne doit plus avoir peur de la police ni de pouvoir mettre la main au postérieur des femmes dans un bar à 3 heures du matin« . A peine à la tête du ministère de l’Intérieur, Jean-Vincent Placé a décidé de taper fort pour réduire la délinquance en France.

« Si on survit à 7 grammes d’alcool dans le sang, c’est qu’on est apte à conduire »

Le nouveau ministre souhaite souhaite donc renouveler avec les traditions françaises. « Bon déjà on va être logique, si on arrive à survivre avec 7 grammes d’alcool dans le sang, c’est que la conduite en voiture doit être réalisable. Enfin je pense qu’il faut cesser de blâmer les Français si on se trouve en état d’ébriété sur la voie publique en train de harceler une femme et d’insulter les policiers. Cela peut arriver à tout le monde. Un ministère non renouvelé, une femme qui vous quitte en emportant votre collection de Jokaris du XXe siècle et une relation sexuelle avec une poule qui vous coûte 20 000 euros en frais de justice…N’importe peut être touché par ces petits malheurs qui font notre quotidien à tous ».

Le nouveau ministre de l’Intérieur propose également de réduire la garde à vue à une demi-heure et de remplacer par les flash-balls par des bilboquets en caoutchouc recyclable. « 

PlacePouleWEB_reference
Jean-Vincent et Géraldine (closer)

Personnellement, j’ai une belle collection chez moi, si on peut faire des économies, que les policiers n’hésitent pas à passer. Enfin, sonnez avant d’entrer quand même, on ne sait jamais avec qui je pourrais être ».

Publicités