Finale de la coupe de France : « Ce soir on va tenter de leur gâcher leur soirée aux Parisiens » avoue l’entraineur vendéen

C’est la finale, le grand soir, le match de l’année, le moment où on manque d’expression dans un article pour définir la finale de la coupe de France entre le club de National et le club originaire du désert d’Arabie. Mais une chose est sure, l’entraineur vendéen promet un match légendaire « Digne d’une 3ème mi-temps au fond du vestiaire avec Christelle, la fille du patron du PMU. Raaaaah la Christelle, qu’est-ce qu’on ferait pas pour se la faire en même temps. D’ailleurs, Didier, le mec qui bosse chez Gifi, bah il a eu une histoire avec elle. Enfin c’était avant qu’elle sorte avec Julien, le fils du Notaire. Le bordel que ça a foutu à l’époque, on en parlait à chaque sortie de messe. On n’a d’ailleurs jamais su si c’était vrai qu’il avait pété la tronche au fils Catelineau le Didier, parce que la Christelle, elle en raconte, mais tout n’est pas vérité moi je te le dis. Attends, je reprends une Amstel et je suis à toi. Attends Fabien, tu bois quoi ? Non, non fais pas ta mijaurée…TU BOIS QUOI ?« 

Suite à une alcoolémie soudaine, notre envoyé spécial des Herbiers n’est pas en mesure de finir cet article. Mais promis, en partant de la Vendée, il mettra son clignotant.

 

 

Publicités