Quimper. Lassé de voir son ami heureux, il lui passe son code Netflix pour qu’il regarde les 4 saisons de black mirror

Guillaume, 23 ans, en avait assez de voir son ami Romain super heureux « Le gars est toujours joyeux, même une fois après l’enterrement de sa grand-mère. Il avait la patate et prenait tout avec beaucoup de philosophie, du genre, que sa grand-mère ne souffrirait plus et que maintenant il pourrait faire don de son argent. Il est trop gentil le mec…insupportable ».

Alors Guillaume a décidé de réagir et vite : « Je lui ai proposé de regarder les épisodes de black mirror sans regarder aucune autre série positive en parallèle. Même pas Friends, le but est qu’il déprime radicalement. Certes quelques épisodes finissent bien, mais dans l’ensemble sur les quatre saisons on déprime vite. Je compte lui rajouter des épisodes de Better call Saül et Peaky blinders au cas où… »

« Un échec cuisant, le mec voyait tout en positif »

Mais malgré le visionnage des épisodes de la série dystopique, Romain restait implacablement heureux et prenait les choses avec beaucoup de recul en balançant sans aucune retenue des propos tels que « Ce n’est pas vraiment l’avenir tu sais » ou encore « Quelque part on apprend aussi sur nous-même. Un petit café, je l’ai importé moi même du Guatemala. Il est bio et équitable. Le village qui l’a produit vient d’ouvrir une école primaire et… ». Cette gentillesse exacerba Guillaume qui décida de tenter de coucher avec sa sœur de tout juste 18 ans, devant ses propres yeux. Mais rien n’y fit puisque Romain argua « Je t’ai toujours quelque part considéré comme un frère, alors je suis heureux que tu rentres dans la famille. Je suis content également qu’elle connaisse sa première expérience avec un ami de confiance et avec les préservatifs que je lui avait donné. C’est important pour moi d’être un grand frère tu sais. »

Dépité, Guillaume laissa tomber : « Un échec cuisant, le mec voyait tout en positif. J’aurais pu crever ses pneus qu’il aurait avoué qu’il était temps de les changer, que c’est mieux pour la sécurité routière et que ça relancera la consommation et l’économie française. Le mec est tellement heureux que cela en est déprimant ».

2765083201_55a958db14_b
Enfoiré…
Publicités