La Scala (53). Suite à un malentendu, il organise un concours de lancé de tee-shirt mouillés : 3 morts

« Rico, Rico, Rico, Rico« . Ce samedi à Changé en Mayenne, DJ Rico, résident de la salle de musique était ravi de son début de soirée qui partait plutôt bien . « J’ai passé Despacito 17 fois, les gens étaient super contents. Je l’aurais bien passé une 18e fois, mais bon, faut pas abusé des morceaux commerciaux. Du coup j’ai passé Indochine ».

Vers 01h12, l’ambiance est de folie, la salle se remplit « Les gens sortaient des bars, arrivés en navette, complètement saouls pour certains. Ils me demandaient tous de passer Despacito. J’ai apprécié leur ouverture d’esprit… »

L’ambiance est torride, tandis que Gaëtan, 28 ans, essaye d’obtenir une réponse physique favorable de Karine, 19 ans, sur le morceau Despacito. Rico reçoit de nombreuses demandes de morceaux ou d’animation : « On me prend souvent pour un Jukebox, mais les demandes concernant les animations, j’apprécie plus. Anniversaire, demande en mariage, hausse de la CSG…je passe tout style de message avec mon micro. C’est mon boulot et j’aime ça. »

« J’ai mixé concours de tee-shirt mouillé ET lancé de tee-shirts»

« Le patron m’a rappelé vers que 2h35 que je ne devais pas oublié le lancé de tee-shirt de notre sponsor » explique Rico « Mais au même moment un client m’a demandé si on pouvait faire un concours de tee-shirt mouillé. Je ne sais pas si c’est mon expérience de DJ qui a valu ça, mais j’ai mélangé les deux infos. J’ai mixé concours de tee-shirt mouillé ET lancée de tee-shirt . Sur le coup je n’ai pas réalisé, mais il est vrai que c’était tout sauf une bonne idée.« 

En effet, les tee-shirts de la marque Ricard ont multiplié leur poids par 10. J’ai lancé la « gunmachine », mais il était déjà trop tard. Il y a eu plusieurs blessés, 3 morts, donc 2 par étouffement. Pas simple de respirer avec le truc trempé au-dessus de son visage.

La direction de La Scala s’excuse pour ces désagréments. Elle propose d’indemniser les familles des victimes en offrant une entrée gratuite à la prochaine soirée Halloween. « Elles pourront même garder le tee-shirt du sponsor. Séché, il est très bien ce tee-shirt de Despacito ».

eo-0088.jpg
Des clients encore sous le choc, calés derrière des tee-shirts secs
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s