Nantes. Par amour pour E.Macron, François de Rugy jette des déchets nucléaires dans la Loire, nu, avec une cravate et une « plume dans le cul »

« Je l’aime, je ferais tout pour lui du moment que j’ai une place au gouvernement » indique le nouveau Président de l’Assemblée nationale. Ce jeudi, François de Rugy a décidé de jeter des déchets nucléaires de catégorie HAVL dans la Loire afin de prouver sa fidélité à Emmanuel Macron. « L’écologie est dépassée, l’avenir En Marche n’est pas compatible avec le développement durable. Et puis bon, dans 100 ans on ne sera plus là pour voir ça. Je ne suis pas infidèle envers Dame nature, j’ai juste choisi de divorcer en me tournant vers Manu, je ne vois pas où est le problème. Je ne suis pas un traître, je me tourne juste vers le plus fort après ce que j’ai fait avec Benoît Hamon, je crois que tout le monde l’a déjà compris« 

« L’amour propre, ce n’est pas ça qui va sauver la planète »

François de Rugy a donc décidé de contourner des déchets nucléaire des centrales françaises vers la ville de Nantes. « Manu m’a demandé : « Tu ferais quoi pour moi ? Par fidélité pour moi ? ». J’ai répondu, « Tout seigneur, sauf ne pas porter une cravate dans l’Hémicycle ». Il m’a regardé droit dans les yeux et m’a soufflé « Fils, je t’aime trop pour t’infliger ça. Mais j’ai mieux… ». En effet, il avait mieux…« 

Le plus difficile selon les députés aura été la plume dans le postérieur « Oh, ce n’était pas une question de honte. Juste qu’en fait, à force de me faire prendre par derrière, mon ouverture s’est quelque peu dilatée, alors une plume, ça ne tenait plus. J’ai dû utiliser un god-ceinture à l’envers. Mais attention, j’ai enlevé le God. J’ai encore un peu d’amour propre. Même si l’amour propre, ce n’est pas ça qui va sauver la planète »

boots-774533_960_720.jpg
L’amour propre de François de Rugy

Publicités