Présidentielle : Nantes, dans la précipitation, il glisse son Iphone SE dans l’urne

Simon était tout fier de voter pour la première fois à l’élection présidentielle « C’était génial, je me souviens les cours d’Éducation civique en terminale c’était chiant, mais la pendant des mois on se serait cru dans Game of Thrones. Le prof il aurait dû nous dire que ça pouvait être comme avec le nain » Cependant Simon, du haut de ses 18 ans et demi, reste un adolescent au fond de lui. Accro aux réseau sociaux, il ne lâche jamais son tout nouveau Iphone SE : « Il est beau, il est fin, trop fin peut-être »

Simon voulait immortaliser son premier scrutin « J’ai pris une photo de moi en train de voter blanc afin de lutter contre l’africanisation en Europe. Je veux rester cohérent au fond de mon fond intérieur personnel à moi »

                                                          « Faire vibrer les Français »

Comme un con diraient les plus vieux, Simon a malencontreusement inséré son Iphone au lieu de son enveloppe « L’urne est tellement large par rapport à l’Iphone. En 2002, avec le Nokia 3310, ça ne serait jamais arrivé » rapporte un assesseur. Mais pourquoi le jeune homme a confondu son téléphone avec son vote « J’ai tellement pris l’habitude de liker et de voter sur Twitter avec mon tel que j’ai interverti les deux. C’est ouf… « 

Simon devra attendre l’ouverture des urnes à 20h00 pour récupérer son précieux objet. « Je ne sais pas si je vais tenir d’ici là, c’est long 10h00 sans tel. En plus depuis que mes potes sont au courant de ma bourde, ils appellent tous mon numéro pour « faire vibrer les Français ». Quand je vais récupérer mon Iphone, il sera déchargé c’est sûr. Il n’était qu’à 99% de batterie ce matin, il ne devrait donc pas tenir plus de 2 heures« 

index.jpeg
A voté
Publicités