Le F.N et Debout la France feront un grand meeting commun au musée d’art naïf de Laval

Dans une semaine aura lieu le second tour de la Présidentielle. Les membres de l’extrême droite souhaitent unir tous ses électeurs et les remercier de les avoir menés au second tour. Damien Amot présidera ce meeting : « Oui, sans eux, sans leur naïveté croissante, on ne serait pas là. Il faut savoir les remercier. Le musée d’art naïf est donc l’endroit le plus approprié pour cette réunion ». Mais les membres du F.N ne seront pas les seuls présents « On invitera également les électeurs de Debout la France. Les mecs étaient assez cons pour croire que Dupont-Aignan était Gaulliste. D’un point de vue logistique, cela ne représentera que quelques visages. »

«Et en tant que plus grand vendeur de shit des années 2000, je m’y connais en délinquance »

Mais pourquoi l’électeur du F.N est-il artistiquement plus naïf qu’un autre ? «Bah regardez, les gens sont dégoutés de l’affaire Fillon, mais ne semblent pas plus choqués par les affaires de Marine Le Pen. » affirme Damien « Voler l’Europe, c’est pas voler la France qu’on leur dit…mais nos impôts servent aussi à payer les attachés parlementaires européens. Raaah les cons, ils me font bien marrer. »

Damien Amot connaît bien le F.N, même si il y en a été renvoyé. « Moi perso, je vote F.N pour la sécurité des citoyens. Marre de cette délinquance étrangère. Et en tant que plus grand vendeur de shit des années 2000, je m’y connais en délinquance. Bon j’ai été viré des municipales parce que j’ai pas été malin. Mais promis, dès que Marine passe, je bosserai en sous main. Crever des pneus me rappellera ma jeunesse »

 

Publicités