Marine Le Pen adoucit son programme « Moi élue, je ferai un geste en autorisant le porc halal et kasher dans les cantines scolaires »

Marine Le Pen a décidé d’être ferme avec les communautés religieuses : « Les Juifs et les musulmans doivent absolument accepter les principes de notre laïcité, mais je pense qu’il faut aussi faire un geste. Je déciderai donc d’autoriser les menus avec du porc Halal et kasher dans les cantines pour nos musulmans »

Marine Le Pen prend vraiment à coeur la liberté de culte : « Je ne suis pas islamophobe. Les Musulmans ont tout à fait le droit de pratiquer leur religion tant qu’ils le font en respectant les 7 sacrements catholiques et qu’ils citent la bible à la place du Coran. Quant aux juifs, idem, seule chose que je leur demanderai c’est de reconnaitre que Jésus est le messie. C’est quand même pas la mer à boire pour s’intégrer dans la France chrétienne apostolique romaine et catholique non?« 

« Ces propositions s’ajoutent également à d’autres projets proposés par Mme Le Pen concernant les sujets de  société : « J’autoriserai le mariage entre deux personnes du même sexe si le couple quitte notre pays. Les immigrés clandestins pourront rester sur notre territoire à condition de travailler dans les champs de canne à sucre de nos colonies et de dormir dans des cases. Enfin, tous les citoyens pourront continuer à s’exprimer librement s’ils signent une charte où affirmant savoir qu’ils risquent la peine de mort pour haute trahison. Je ne suis pas une femme si rude vous savez, je sais preuve de fermeté mais aussi de bienveillance »

Publicités