François Bayrou débranche par erreur le modem internet et supprime le programme de Macron juste avant son impression

Moment de solitude au Q.G de Macron, François Bayrou aurait fait une bourde informatique des plus gênantes hier matin. Ce dernier aurait malencontreusement effacé toute trace du programme d’Emmanuel Macron en débranchant par erreur le Modem en marche. »Au QG, on ne bosse sur aucun disque dur physique car on est vraiment à la pointe, tout est mis sur un cloud hébergé au Turkestan » raconte un membre de l’équipe « Le programme était bientôt fini, c’est vraiment dommage. Il va falloir tout réécrire pour le 3 mars. Enfin, il suffira de faire quelques copiés collés du programme de Fillon et de Hamon et ça sera réglé.« 

Malgré tout, comment cette bourde a-t-elle pu se produire ? Les versions divergent selon les témoins. « François jouait tranquillement au démineur sur un ordinateur, on ne lui donne aucune responsabilité, on sait qu’il peut être très gaffeur. Il était loin des câbles afin de ne rien débrancher par inadvertance (un câble USB lui a été donné pour jouer NDLR). A un moment, il a choisi de débrancher la box internet sans aucune raison.« 

« Le Modem n’est plus un parti branché, décroche mec »

D’autres sources précisent néanmoins la scène : « Ils se sont embrouillés devant la machine à café, Manu lui aurait clairement dit que le Modem n’était plus un parti branché, qu’il fallait « décrocher » ; ce que Bayrou aurait pris à la lettre. Ce n’est pas la première fois qu’il fait ça. En début de semaine, on a dit que Macron n’avait aucune casserole comparé aux autres candidats, le lendemain il est revenu avec 50 Tefal, il était tout content le François. Il croit bien faire mais il ne saisit pas vraiment les métaphores. C’est compliqué avec lui. On lui a mis un tapis roulant aussi, ce con depuis qu’il a vu le slogan « En marche » il fait les 100 pas. Il va vraiment être dur à gérer jusqu’en mai… »

7787401544_macron-bayrou
Tu restes là et tu ne touches à rien
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s