Rennes. Il découvre lors d’une soirée que son tatouage réalisé en 2005 ne signifie pas « force et sagesse » mais « bite et réfrigérateur »

Gros moment de malaise pour Gaëtan, lors d’une soirée bien arrosée ce dernier a découvert que son tatouage dans le dos, dont il était si fier depuis 12 ans, ne signifiait pas Force et sagesse comme il l’avait demandé mais bite et réfrigérateur.

Tout commença en janvier 2005, Gaëtan voulait se démarquer de ses amis en faisant un tatouage dans le dos « Je voulais un truc original, classe et qui pourrait faire craquer les filles en moins de deux sur la plage. J’aime les filles ! » C’est à Nantes que le jeune homme de l’époque réalisa son rêve « Je voulais un tatouage qui connote la force et la sagesse, alors comme je ne sais pas ce que veux dire « connoter » et que je n’avais pas d’idée originale, j’ai fait confiance au tatoueur »

« C’est quand j’ai fait tomber la chemise durant une soirée karaoké qu’on me l’a dit »

Il faut le savoir, la langue chinoise en tant que telle n’existe pas. La plus connue parmi tant d’autres reste le mandarin. Malheureusement, le tatoueur de l’époque n’avait qu’un dictionnaire de cantonnais dans son salon. Depuis, ce dernier a arrêté les tatouages et a décidé de devenir toiletteurs pour chien-hipsters.

Samedi dernier, Gaëtan a découvert ce que son tatouage signifiait réellement lors d’une soirée karaoké dans un restaurant vietnamien. « Après avoir chanté « tombez la chemise » on a fait la chenille. Une prof de mandarin de Laval a découvert mon tatouage et m’a demandé pourquoi j’avais écrit pénis et réfrigérateur. J’ai vraiment l’air d’un con maintenant avec mon tatouage mi-porno mi-promotion chez But. »

L’ancien tatoueur, actuel toiletteur pour chiens reste assez embêté pour son ancien client mais confie être dorénavant impuissant. »Bah je peux plus rien faire pour lui maintenant, je n’ai plus le matériel adéquat. Si il y a un chien on peut s’arranger à la rigueur… »

g_581664_a
Vous pensiez vraiment qu’on vous mettrait la photo d’une pénis?
Publicités