Macron se défend : « Mon programme sera détaillé à la fin du mois, le 29 février plus précisément »

Ras-le-bol des critiques, Emmanuel Macron est las d’entendre qu’il n’a pas de programme précis et concret. Il mettra donc fin aux rumeurs ce 29 février 2017 : « J’expliquerai tout, mon projet économique, mon projet social, et mon projet pour le carnaval 2017. Non parce que il faut penser à s’amuser aussi non mais »

«Je n’ai pas besoin de programme, on a besoin de progrès »

L’ancien ministre de l’économie nous confie en exclusivité les principaux points de ce futur programme avec des phrases simples : « On n’a pas besoin de programme vous savez, juste de progrès. Ce n’est pas en mettant les Français dans une position passéiste et médiévale qu’ils comprendront la nécessité de changer l’étiquette des soldes de la deuxième démarque qui dépasse du pull en laine qui symbolise l’union nationale sacrée qui est nécessaire à l’avancement de la société depuis la IVème République et qui (prend son souffle) permet la déchéance de la culture nébuleuse de Pierre Ricoeur et tirlinpipinpon sur le Sichuan de la sécurité sociale. Je suis le progrès, je crois que c’est clair« 

Le candidat a la Présidentielle ne s’arrêtera pas en si bon chemin « Dès le 30 mars, on mettra en place des commissions de travail précises, le 31 on vous présentera des projets réalistes. Et à partir du 1er mars, on laissera les médias faire le boulot à notre place comme depuis le début« 

img-1.png
Un programme plein de clarté
Publicités