Flash info. Le Maire de Laval, F.Zocchetto, serait fiché S depuis son voyage en Syrie en 2015

« La règle est claire, toute personne qui a rejoint ou tenté de rejoindre la Syrie depuis 2012 sera fichée S » telle est la politique du gouvernement socialiste depuis les multiples attaques perpétrées sur le sol français.

Bernard Cazeneuve justifie son choix : « En 2015, François Zocchetto a rejoint la Syrie sans prévenir le gouvernement. Il a lui même payé son voyage (Véridique, voir article du Ouest-FrancE http://bit.ly/2blYOmz) et a tenté de parlementer avec un Dictateur. Selon moi, cela justifie largement que l’on surveille le Sénateur-Maire de Laval.« 

François Zocchetto est déçu d’apprendre qu’il ne pourra pas retourner en Syrie de si tôt : « On avait prévu une grosse Fiesta pour les 51 ans de Bachar. Tant pis, je me contenterai de lui envoyer des fleurs. Au moins l’avantage est que je serai plus proche des Lavallois vu que je serai assigné à résidence ». Du côté de l’opposition, on commence à se demander pourquoi F.Zocchetto souhaitait tant davantage de trains passant par Laval. « Le climat est propice à la Parano »  aurait commenté Guillaume Garot, « Remarquez c’est un peu le but des Fiches S. Y’a 2 ans, personne ne savait ce que c’était, maintenant on en met partout pour se rassurer, et au final, elles finissent par nous foutre les jetons. »

images.duckduckgo.com

« François est allergique au Poisson »

Publicités