Andouillé (53). Le gagnant du loto rachète la ville et la renomme BEAU-GOSSE DU CINQ-TROIS

« Andouillé faisait partie des communes au nom burlesque, il fallait faire quelque chose. Avec 14 millions, on va commencer à redorer un peu cette commune et son nom ». C’est ainsi que M.Lambda justifie le changement de nom de la ville d’Andouillé en « BEAU-GOSSE DU CINQ-TROIS ». Pourquoi ce nom assez long pour une commune aussi petite? Le nouveau propriétaire des lieux justifie aisément son choix « Bah je suis un beau-gosse et je suis du 5.3…Je crois que c’est clair. »

Les aménagements de la commune ne s’arrêteront pas là, l’heureux gagnant de la Française des jeux compte réaménager l’église St Matthieu du XIIe siècle « Non mais le style Roman, c’est dépasser, le Gothique aussi…Place au néo-Romain. Je vais donc construire un Colisée et organiser les jeux du cirque. On fera un combat de gladiateurs. Les parents d’élèves de l’école primaire privée seront les premiers à y participer. Ils ont déjà l’habitude de se battre pour une place de parking sans aucun civisme, ça les défoulera »

« Ouaip, ça sera le collège Jouis, ça claque sa race quelque chose de mignon »

Mais la mégalomanie du gagnant ira jusqu’à racheter et renommer le collège 7 Fontaines du nom de l’ancien Maire (véridique), celui du docteur JOUIS : « Ouaip, ça sera le collège JOUIS, ça claque sa race quelque chose de mignon ». Face à cette nouvelle, M.Trainette, Le Principal de l’établissement, a réagi vivement. Sa réponse a commencé hier vers 13h00, mais à ce jour, il n’a toujours pas terminé son intervention…

Publicités