Débat sur J-M Blanquer à Ibiza. David Guetta : « Quand Jean-Michel m’a dit qu’il se tapait plusieurs lignes dans les toilettes avec sa fiancée, j’étais persuadé qu’il finissait son protocole sanitaire »

Anna Cabana a contacté l’entourage proche de Jean-Michel Blanquer. La polémique concernant son séjour à Ibiza en pleine pandémie de Covid-19, et ce malgré l’absence d’un protocole sanitaire fiable bat encore son plein. La journaliste, qui semble avoir les bons contacts au sein de l’entourage du jeune marié a contacté la belle-sœur, la cousine par alliance de Jean-Michel Blanquer et le chauffeur personnel du ministre. Elle décide maintenant d’interviewer sa référence musicale préférée : David Guetta .

Et ce dernier n’hésite pas à défendre son ami et balaie d’une main la polémique « Tu sais Anna, je n’irai pas par quatre chemins. Anna et moi on se connait bien et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé d’accepter ton interview sous ses conseils. Il faut le savoir, Jean-Michel est un fou de boulot, il s’arrache les cheveux concernant la gestion du protocole sanitaire. Il est vrai, quand Jean-Michel m’a dit qu’il se tapait plusieurs lignes dans les toilettes avec Anna, j’étais persuadé qu’il finissait son protocole sanitaire. Mais n’a-t-on pas le droit de s’amuser un peu quand on passe le Nouvel An en faisant la chenille à deux de Paris ?« 

Jean-Michel Blanquer, photographie de son interview en direct

Des bases en tecktonik

Le DJ est d’ailleurs plutôt en accord avec la défense de l’homme politique. « Il a dit qu’il ne se perdrait pas dans l’accessoire. C’est vrai, il se démerde bien avec les platines. Et puis vu comment il équipe les profs, je confirme, question accessoire il ne s’embête pas trop, pas de masques FFP2, pas de gants, pas de filtre à air…Nan je confirme ! Son niveau de danse? Bah écoute je dois t’avouer qu’il a le rythme dans la peau, il sait éviter les questions problématiques avec une telle souplesse, au bout d’un moment , forcément tu prends des bases en Tecktonik et ça pour brasser du vent, c’est essentiel dans son métier.«