A Laval, une ligne dédiée aux enfants scolarisés au centre de dépistage dès mardi 18 janvier prochain
Ce sont nos confrères de France Bleu Mayenne qui l’ont exposé, la préfecture de la Mayenne annonce l’ouverture d’une ligne dédiée aux enfants scolarisés au centre de dépistage du Palindrome, à Laval, le mardi 18 janvier 2022. Un dispositif réservé aux enfants à partir de 6 ans qui doit faciliter l’accès aux tests pour les familles. A la rédaction, on n’a pas spécialement compris en quoi cela pouvait les aider, mais bon, à force de se mettre des trucs dans le nez, ça devait arriver un jour ou l’autre. Enfin quand même 6 ans, ça fait un peu jeune, comme quoi ça s’est vachement banalisé la drogue. Bon bref, on ne va pas chipoter.

Cela doit accélérer le retour à l’école pour les enfants cas contacts au coronavirus. Tu m’étonnes, ça va bien les accélérer les machins, bon bref…
Cette ligne sans rendez-vous sera réservée aux enfants à partir de 6 ans, dans les locaux du Lapindrôme à Laval, à condition de présenter un justificatif de l’éducation nationale. Et en plus c’est gratuit, c’était et bé…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.