Régionales. Liste « Le Printemps des Pays de la Loire » : accusé de complotisme, Gauthier Dupont nie et dénonce une manœuvre politique provenant du nouvel ordre mondial basé à Laval

« Selon moi, c’est une conjuration, une combine, un fricotage, voire un grenouillage ou un mijotage » Gauthier Dupont, candidat sur la liste de gauche Le Printemps des Pays de la Loire a été accusé de partager des propos anti-vaccins et contre la politique sanitaire. « Écoutez, on va encore me traiter de complotisme, mais il faut savoir que le nouvel ordre mondial est basé sur Laval, on le sait parce qu’avec des amis ésotériques, on s’est basé sur l’influence de la super Lune sur nos poules de luxe. Les résultats sont sans appel, 5 œufs pour la première, 3 pour la seconde. 5-3, tout est dit…« 

Selon Gauthier Dupont, cette manœuvre est un coup du parti opposé Europe-Écologie-Les Verts. « Comme par hasard, l’information sort au moment où on sait que je suis placé 3e sur la liste, ce que personne ne pouvait deviner avant la parution en préfecture. Comme par hasard, personne ne m’a attaqué avant parce qu’on ne le savait pas. Et comme par hasard…ha merde, bah oui, on ne pouvait pas m’attaquer avant parce que personne ne savait que j’étais sur la liste avant. Non, mais au temps pour moi, désolé, j’avoue, ça tient la route…en fait, Jean-Christophe Boyer, le responsable presse qui m’a dit de dire cela. Ça a bien marché pour F.Zocchetto de dire que les scandales sortaient au moment des élections ? Non, c’est vrai, il s’est retiré. Ouais bah comme par hasard !!!! »

« Le tweet de votre patron en source : comme par hasard »

Tu veux un partenaire ?

Le candidat lavallois, aviculteur de luxe, trouve une parfaite explication à toutes ses publications sur Facebook « Bon, déjà, j’avais fait le ménage des thèses complotistes sur mon premier compte Faceook. Et là, ça y est après les révélations, j’ai tout effacé sur le deuxième.  Mais comme par hasard, j’avais oublié le second. Bref, comme par hasard, on l’a découvert. Et comme par hasard, on tombe sur des publications où j’affirme que le masque rend les enfants autistes. Mais il faut bien savoir que je partage et défends le film « Hold up » tout en critiquant ouvertement la politique sanitaire et le gouvernement, ce n’est que par simple curiosité. Par exemple,  sur un autre sujet, regardez en 2019, j’ai partagé 17 publications sur le libre-échangisme, est-ce que ça signifie pour autant que j’ai envie de tromper ma femme dans une partouze à Fougères tous les 2e samedis du mois après avoir adhéré à un club libertin grâce à une promotion découverte comme par hasard grâce à leurs newsletters auxquelles je m’étais inscrit ? Non,  il faut arrêter de voir des choses qui n’existent pas ! Vous êtes pris sinon samedi prochain ? Bah non, bien sûr, comme par hasard…bon je vous laisse, j’ai des publications à effacer ! »