Méral. Le maire souhaite couvrir rapidement la commune en 5G grâce à la vaccination des résidents de l’EHPAD
« On a galéré pour avoir la 4G, on va certainement pas attendre aussi longtemps pour la 5G » précise Richard Chamaret, maire de la commune de Méral et président de l’EHPAD Victoire Brielle. « On a un moyen sûr et efficace de relier la commune à la 5G et pour une fois, les petites vieux seront totalement connectés avec leurs petits enfants. Pourquoi attendre ? C’est un vrai projet de développement durable.«
Mais qu’en pensent les résidents de la maison de retraite ? Germaine, 33 ans et demi, résidente de l’EHPAD depuis 1 an avoue voir des avantages à cette nouvelle connexion 5G via le vaccin. « Je pourrai appeler directement mes petits enfants avec mon bras gauche, leur envoyer des snap depuis ma chambre depuis mon auriculaire. Après, je pense qu’ils vont me ghoster comme l’a fait mon ex en m’envoyant ici en mentant sur mon acte de naissance…«
Le haut débit depuis le 36-15 Covid
Maurice, 79 ans, hésite à se faire vacciner « J’ai vu des vidéos Facebook où on me dit qu’avec le vaccin, on pourra nous tracer partout où on ira. Je refuse qu’on sache si je suis dans la salle des repas ou dans ma chambre. Je tiens à mon intimité, même si une aide soignante me lave tous les matins. NON A BIG PHARMA. Ha sinon quelqu’un aurait vu mon pilulier quelque part ?«
Comment Méral pourra être rapidement reliée à la 5G ? « On vaccinera en priorité les personnes avec des cheveux grisés, aluminium du vaccin et les nanoparticules pourront ainsi être déployées via un Minitel ultra sophistiqué. » précise le maire « Enfin, on lancera un code-source qui connectera l’ensemble des habitants de la commune mayennaise. Cela permettra de redonner un peu de lien entre les générations« . Maurice qui attend avec impatience de pouvoir contacter son ex pour lui dire de cesser de partager des vidéos pro-Raoult est ravi. « L’ensemble des habitants pourra enfin connaître le haut débit depuis le 36-15 Covid à l’aide d’un simple clic sur le narine gauche. Ce qui peut paraître ridicule, mais le ridicule ne tue pas. Sinon, le gouvernement et les complotistes seraient déjà mort. »
Source détournement image : France Bleu Mayenne
.