Laval. Limite des 100 km : un hôtel permettra aux couples échangistes Rennais et Manceaux de se réunir

« Deux mois en couchant toujours avec la même personne, c’est long et difficile d’aller chez la voisine sans se faire griller par tout le quartier. Il fallait vraiment que Karine et moi on aille voir ailleurs. » Indique Brigitte, compagne pansexuelle de Karine. Même situation du côté de Joshua et Margaux, un couple breton polyglotte « Il y avait une telle banalité sexuelle au lit. On commençait à couper des visages dans le catalogue de la Redoute en les mettant sur la tête de notre partenaire. Ça devenait vraiment tendu. »

Ce 11 mai est attendu avec impatience. La ville de Laval, qui se trouve à équidistance des deux métropoles, compte bien en faire son beurre. Gilles gérant de l’hôtel dit de L’entre-deux a décidé de miser toute sa réouverture sur cette opportunité. « On va mettre chambres doubles avec d’un côté, un coin avec du caramel au beurre salé, et de l’autre un pot de rillettes, comme ça on saura allier amour, séduction, sexualité et bon gueuleton culturel.« 

« Autant assumer notre réputation de trou du cul du monde »

zocchetto_francois01047u
Un client potentiel

Alors pourquoi Laval ? « Et bien déjà Laval n’est pas à plus de 100 km de chacune des métropoles, elle peut également être un terrain neutre en cas de rencontre diplomatique. On reçoit beaucoup de demandes d’ambassades. Enfin, personne ne vous connaît ou ne reconnaît à Laval et les Lavallois sont connus pour ne jamais mettre un pied en dehors de la cité. Pourquoi le ferait-il ? Pour aller à la Fac ? Allons, allons, un peu de sérieux. Un Mayennais, à l’Université» raconte hilare Gilles l’hôtelier « Mais il y a un aspect touristique à exploiter. Laval et la Mayenne sont réputés pour être le trou du cul du monde, et bien autant le rester, mais avec classe. Et puis le slogan de la Mayenne n’est-il pas Élargissez vos horizons ? »