Confinement. Le single « On se reverra, ne t’inquiète pas » de Gilbert Montagnier est un véritable succès

Le confinement n’est pas une mauvaise chose pour tout le monde, depuis sa sortie ce 12 mars dernier. Le Single « On se reverra, ne t’inquiète pas » est un véritable succès, environ 1200 000 vues que l’artiste lui-même n’explique pas. « Il est vrai que certains ne voient pas toujours plus loin que le bout de leur nez. Je pense que dans ma musique, il y a quelque chose de visionnaire, mais qui ne saute pas aux yeux tout de suite » commente l’artiste.« 

Est-ce la mélodie si entrainante basée sur des bruits d’embouteillages parisiens ou le clip composé uniquement de fresque de l’artiste qui font de ce clip un véritable succès ? « Non, je ne pense pas… » affirme humblement l’artiste « J’ai voulu faire les choses simplement, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre question budget est important. Et puis je reste toujours très vigilant pour ne pas tomber dans la caricature, je garde toujours un œil sur la postproduction.« 

deco
Gilbert, photo de face…

Une carrière entachée après un « black face » de Ray Charles

Bref, en ces temps de confinement, Gilbert Montagnier sait retrouver le succès. Cette célébrité a été il est vrai quelque peu entachée après son « black face » de Ray Charles en 2012. « Une bêtise sans doute. Un bal masqué, on m’avait proposé Ray Charles ou les Peaky Binders. J’ai préféré prendre la place de Ray Charles. J’aurais dû me méfier, autant de temps dans la salle de bain pour une paume hydratante. Je savais que ce salaud d’Antoine me ferait un sale coup. Tout ça parce que j’ai refusé de faire un clip avec pour les opticiens Atoll« 

Source détournement photo : l’1visible