Municipales. La liste « Laval écologique et solidaire » souhaite remplacer la place du 11 novembre par de l’eau en permaculture
« Bah quoi, c’est naturel l’eau, l’eau c’est la vie » s’exclame Isabelle Eymon, tête de liste de « Laval écologique et solidaire. Lassée de voir les mises en enchères autour de la place du 11 novembre, la femme politique tient à prendre le chemin inverse. « Restons calme et zen, respectons la nature. Elle souhaite chaque été reprendre son lit naturel, laissons-la faire et adaptons-nous. Pour le déplacement, je propose des pédalos gratuits, si ya de l’eau toute l’année on ne peut plus parler d’inondation : CQFD. »
« De la spiruline bio »

Et pourquoi pas allier permaculture et vie aquatique ? « Si on pouvait lancer une culture d’algues de spiruline bio, ce serait intéressant. Je préconise également qu’on réintroduise le brochet. Côté tourisme : des balades en gondoles. On est à fond dans le développement durable. On ne pourra pas dire que la liste écologie et solidaire a peur de se mouiller…Eau ? Mouillé ? OK, laissez tomber…«
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.