Laval. O’regan’s : Blasé, Thomas VDB gagne sans le vouloir le concours du « pull le plus moche »
Il revenait de son spectacle de Bonchamp et s’est installé au comptoir discrètement. « Personne ne m’avait reconnu, j’étais là incognito » indique l’humoriste capillaire. Mais cette soirée n’était pas anodine pour l’Oregan’s qui organisait le concours 2019 du pull le plus moche. « On l’a vu et directement on a cru qu’il participait » commente Étienne, un de serveurs du Pub « Un tel pull un samedi soir, ça ne pouvait pas être lié au hasard. Thomas VDB ? Non on ne savait pas qu’il était connu. Il est venu avec son chien et lui par contre se faisait payer shooter sur shooter ».

« Un précédent à Mortagne-au-Perche en 2017 avec le concours de la pire coiffure »
Ce n’est pas la première fois que cette situation arrive à Thomas VDB, en 2017 il remporta par hasard au carré du Perche le concours de la pire coiffure alors qu’il sortait juste de sa douche ce qui eapsère un peu l’humoriste. « Je fais tout pour passer incognito, je ne me coiffe pas, je mets un pull superbe chopé à Emmaüs et je me retrouve avec encore plus de notoriété. Du coup je finis bourré alors que je n’étais venu que pour boire cacolac.
Thomas avoue que cette situation est compliquée pour lui. « Ça a commencé au lycée, je sortais après les cours que je venais de sécher et je me suis retrouvé gagnant du concours des plus beaux yeux qui brillent. J’ai rapporté le prix, le seul avec celui du meilleur dresseur de chiens. Mes parents étaient fiers de moi, même s’ils avouent ne pas trop savoir pourquoi j’ai remporté ce prix des plus beaux yeux de Saint Riquier dans la Somme. Moi si, mais je n’ose pas trop trop l’avouer… »

En tout cas à Laval, l’artiste est parti avec un lot des plus attractifs. 17 shooters gratuits. passant troquant ainsi Thomas VDB pour Thomas VN’B…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.