Demain Laval : Florian Bercault recherche encore des figurants pour compléter sa liste à gauche

« Alors on prend de tout style de figurants pour compléter cette liste« , insiste Florian Bercault, tête de liste de Demain Laval. Il faudra respecter la parité, mais une personne qui a des compétences sans une grande ambition politique peut se présenter sur notre liste de figurants.

Florian Bercault qui se lance dans la politique lavalloise essaye de compléter au plus vite sa liste «sans étiquette, mais quand même vachement du côté du PS». On a deux ou trois jeunes motivés, mais là c’est chaud. L’avantage c’est que Laval Virtual pourra apporter davantage de colistiers, enfin des hologrammes…

« Gagner les élections ? Ne me parlez pas de malheur on n’est pas prêts »

Mais avec la démission de François Zocchetto, la donne change. Didier Pillon qui est aussi connu que Florian Bercault par le Lavallois lambda réduit les chances de la droite et du centre, donnant une ouverture à Florian Bercault. « Gagner les élections ? Ne me parlez pas de malheur on n’est pas prêt. Attention Antoine Caplan m’a proposé de participer aux élections, pas de les gagner. Je ne suis pas prêt moi, j’ai chaud, je fais une crise d’angoisse. Faut que je bosse mes fiches. Alors Laval est une ville composée de presque 50 000 habitants. Elle est le chef-lieu de…de…Mince Antoine, on est dans quel département déjà ? Je savais que j’aurais dû me présenter à Saint Berthevin contre Yannick Borde. Là au moins je n’avais aucune chance de gagner… »

Les figurants peuvent se présenter pour le film Demain Laval jusqu’à fin janvier 2020. Personnalité ayant des ambitions politiques, s’abstenir. Avoir des connaissances sur les valeurs de la gauche est un plus.

Source détournement image : Le Ouest-FrancE