Les illuminations de Noël à Laval ce samedi soir. Comment utiliser le MMA pour être aux premières loges ?

Les illuminations, c’est le PROJET de Béatrice Mottier. Dès Janvier je vais chez GIFI voir si je ne peux pas aller chercher une guirlande ou deux en solde pour décembre. Pour moi les illuminations, c’est un boulot à temps plein…Enfin pour ceux qui les montent et surveillent le pont de l’Europe pendant la nuit. Moi, je fais les interviews…

Le thème de cette année est Municipales 2020, un pognon de dingue pour des élections renversantes.

On a mis le paquet financièrement avoue l’élue lavalloise. On aurait bien décalé les élections au mois de janvier histoire de démagogie dans les yeux. Quand c’est pour se faire rééli…pour faire plaisir, ça n’a pas de prix.

Côté animation, Béatrice Mottier promet de mettre le paquet également. « On a prévu un feu d’artifice exceptionnel, il durera 60 minutes et représentera les 6 années de mandat de François Zocchetto. On fera une vidéoprojection de Bachar Al Assad et bien entendu le clou final se fera sur la musique de la boum. François est très sensible au respect des femmes. C’est pour cela qu’il marquera le coup en éteignant une lumière au nom des violences faites aux femmes. Il demandera également à ce que son directeur de Cabinet soit absent. On ne sait jamais !

Du MMA pour être aux premières loges

Petite surprise de l’édition 2019, Béatrice Mottier a également embauché un service de sécurité qui permettra aux Lavallois afin d’être aux premières loges durant le feu d’artifice. « Oui les Lavallois aiment se jeter sur cet événement alors que les illuminations sont visibles tout le mois de décembre. Alors plutôt que d’attendre patiemment son tour, on proposera aux Lavallois de se mesurer dans un octogone géré par un Père Noël entrainé par Alexandre Benalla. Les coups de poussettes seront autorisés. Je veillerai également à ce que chaque citoyen garde le sourire aux lèvres pendant toute la durée des illuminations, la moindre personne qui grognera se prendra une clef de bras et un tweet saillant à l’instant même où je ne m’en apercevrai…Je serai intransigeante avec les personnes qui font la gueule, je vous préviens ce sont MES illuminations, pas intérêt qu’on les gâche.