Laval. Get Your Freak On, elle reste collée au sol pendant 4 h à cause de la bière par terre

La Get Your Freak On, cette soirée techno aguicheuse est le rendez-vous electro du trimestre. Cette soirée organisée par l’association Rock A Sel affiche rapidement complet, mais elle n’est pas sans désagrément pour un public peu averti aux basses sonores de musiciens drogués au Maté glacé. « Oui, il est vrai parfois, on a un public qui ne comprend sait pas toujours qu’il faut maitriser sa consommation de boisson. Par exemple, on a eu une personne qui a commandé 14 Vittel Menthe, c’est un coup à devenir diabétique cette connerie » indique Guy Pot, programmateur originaire du fin fond de la Daltonie.

C’est vers 0h00 du matin (Heure d’été) que Brigitte, davantage habituée des soirées mondaines, s’est retrouvée collée au sol. Ses chaussures Louboutin bloquées par 2 litres de Paulaner séchées, Brigitte décide de danser en Twerkant pendant une demi-heure « C’était la meilleure façon de ne pas paraître idiote sur le dancefloor indique la jeune lavalloise. J’avoue y avoir pris un certain plaisir artistique malgré de nombreuses ».

Biberon bière.png
« Perd pas une goutte »

« Une tétine avec un euro de caution, ça pourrait être la solution »

Pourquoi personne n’est venu au secours de Brigitte ? « On était tous bloqués, on se déplaçait à pieds joints en faisant gaffe de ne pas renverser nos demis » indique un client  « Mais comme en fait on était collés les uns les autres, on n’arrivait pas à se déplacer correctement et on faisait tomber nos verres rendant le sol encore plus collant« 

Le président de l’association a voulu aider la jeune fille en détresse, mais se retrouva lui-même pris au piège, tel Tarzan espérant sauver Jane des sables mouvants. « Je portais avec moi deux Flycases assez lourds, je les ai posés et je n’ai pas pu les reprendre tellement ils étaient soudés au sol. Bon, j’ai quand même pris une photo pour mettre sur insta avec le hashtag #unesoiréetroptropcolle. Un peu de com’ ne fait pas de mal. »

Comment éviter à l’avenir que le sol soit si collant ? Le 6PAR4 envisagerait d’utiliser des biberons afin d’éviter que celle-ci ne s’échappe de leur contenant « Une tétine avec un euro de caution, ça pourrait être la solution » rappelle un des barmans. « Des tests de motricité seront peut-être obligatoires avant toute rentrée dans la salle » Guy Pot… Affaire à suivre